Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc citadin Parc Jean Rameau qui se situe au Pl. Francis Planté, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parc magnifique avec de rares essences, des couleurs extraordinaire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Activités
- Randonnée
Services
- Toboggans
- Toilettes publiques
- Pistes cyclables
Enfants
- Aire de jeu
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Pique-niques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chouette parc, avec de jolies statues et une partie en bord de rivière très agréable"
Posté le 09/10/2025 à 11:06"Félicitations à la mairie et aux services des espaces verts pour ce magnifique jardin. Splendide, préservation de la biodiversité, ruches dans le parc, bien entretenu beaucoup de variétés de plantes et arbres centenaires, sculptures diverses, kiosque avec l'ébauche en bois de la statue du maréchal foch...j'ai adoré m'y promener même sous la pluie"
Posté le 24/08/2025 à 16:00"Jolie Parc mais pas grand chose à faire"
Posté le 14/08/2025 à 18:44"Très joli parc, avec des belle zones ombragées."
Posté le 12/08/2025 à 12:34"Très beau parc."
Posté le 07/08/2025 à 09:08"Parc très joli et très calme, facile de s'y garer."
Posté le 06/08/2025 à 15:38"Très grand et beau parc"
Posté le 22/07/2025 à 11:37"Endroit merveilleux avec de nombreuses espèces de végétaux. 😍🌿😃"
Posté le 02/07/2025 à 10:51"Magnifique parc très ombragé.les chiens tenus en laisse sont acceptés."
Posté le 09/06/2025 à 16:40"Tres bien. Tout est super propre.. et tres jolie. C'est agreable de s'y balader et se poser."
Posté le 31/05/2025 à 15:54Entreprises à proximité