Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–19:00
- Mercredi 12:00–19:00
- Jeudi 12:00–19:00
- Vendredi 12:00–19:00
- Samedi 12:00–19:00
- Dimanche12:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc citadin Parc Pierre Pitois qui se situe au 54 Av. Aristide Briand, 10600 La Chapelle-Saint-Luc (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Tables de pique-nique
- Toboggans
- Toilettes publiques
Enfants
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
- Convient aux anniversaires d'enfants
Points forts
- Pique-niques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit très agréable pour se balader ,pique niquer en famille"
Posté le 06/09/2025 à 18:25"Parc sympa, propre, ombragé avec possibilité de pique-nique et de parking"
Posté le 21/07/2025 à 04:43"Arrivée à 18h et dégagée de si tôt....car trop tard....ils ferment à 19h officiellement mais se permettent de virer les visiteurs.... HONTEUX !!!"
Posté le 03/07/2025 à 16:40"Un très beau lieu où amener ses enfants. On y trouve des animaux de la ferme, une verrière, de très beaux arbres et de l’eau un peu partout. C’est très adapté pendant l’été ! L’entrée est gratuite. Le parc a été nommé avec le nom d’un ancien maire qui l’avait créé."
Posté le 13/08/2024 à 13:20"C'est vraiment très agréable, entre les animaux de la ferme et les ballades qu'il y a a faire en passant par le coin jeux enfants c'est vraiment top et en plus c'est gratuit. Une belle sortie à faire en famille"
Posté le 26/07/2024 à 10:48"Très beau parc pour toute la famille, air de jeux et de pique nique"
Posté le 02/07/2024 à 11:53"Très beau parc, la ferme pour les enfants est fort agréable. Par contre la gestion à l'entrée est catastrophique 1 fois sur 2. Lorsque vous avez la chance de tomber sur des femmes sympathiques qui vous expliquent les choses calmement tout va bien. Mais nous sommes tombés 2 fois sur un monsieur pas franchement explicatif et expéditif : - la 1ère fois qui vous explique 50 min avant la fermeture du parc à la fenêtre de la voiture que vous allez devoir vous dépêcher car sinon on vous mettra dehors (alors que le tour du parc se fait en 10 min...). Pour finalement ne pas nous laisser entrer une fois garés et à l'entrée. Honteux. - la 2ème fois qui agite les bras comme un malade 1h30 avant la fermeture pour faire comprendre qu'il ne nous laissera pas entrer, sans autres explications. Il serait bien que la ville qui gère le parc anticipe et explique le pourquoi du comment (fermeture exceptionnelle, etc...), et surtout qu'elle gère ce monsieur qui a l'air de faire sa loi tout seul. Il a l'air bien pressé de rentrer chez lui quitte à ne pas respecter les horaires du parc. Ces remarques ne remettent évidemment pas en cause la beauté de ce parc et les autres personnels forts sympathiques qui rendent ce parc magnifique."
Posté le 20/05/2024 à 22:08"Magnifique parc très bien entretenu, arboré avec goût des fleurs de beaux arbres, des animaux ( paon, poules, ane, et...) tout le long du parcours, des jeux pour enfants, des tables pour pic niquer, des étangs avec des carpes des canards des tortues... un lieu pour passer une excellente journée"
Posté le 12/05/2024 à 14:36"Jeudi 9 mai nous arrivons à 18h20 devant l’entrée du parc (qui ferme à 19h) mais 50 mètres avant un monsieur fait des grands signes et nous crie c’est fermé désolé il faut faire demi tour… surprise je m’avance je lui demande si ça ferme pas à 19h comme c’est écrit il me répond que si mais qu’on aura pas le temps de faire le tour que le personnel à l’intérieur va nous presser et nous suivre pour qu’on se dépêche de sortir… même en lui disant qu’on allait se dépêcher de faire le tour le monsieur a pas voulu nous faire rentrer c’est inadmissible !! Mettez l’heure de fermeture à 18h si vous avez envie de rentrer plus vite chez vous !!!"
Posté le 11/05/2024 à 14:30"Très déçus les aquariums étaient sales, les animaux manqués, le pauvre paon n'avait presque plus de plumes l'âne était rempli de poussière et seul, les mares ou bassins étaient des marécages odorants , plusieurs cages vides ect ou sont les animaux ? Alors que le soigneur ou gardien était à l'entrée collé à son portable ! MR LE MAIRE FAITE QUELQUE CHOSE POUR CE PARC POUR CES PAUVRES ANIMAUX MERCI"
Posté le 15/10/2023 à 21:16Entreprises à proximité
La Main Tendue du Melda
10600 La Chapelle-Saint-Luc
Franck Provost - Coiffeur La Chapelle Saint Luc
L'Escapade, Bd de l'Ouest C. Cial de
10600 La Chapelle-Saint-Luc
Euromaster RIF MOTOR - La Chapelle Saint Luc
50 Rue Jean Baptiste Colbert
10600 La Chapelle-Saint-Luc
Rythm'N Dance
10600 La Chapelle-Saint-Luc
Isolation Calorifuge Industriel
10600 La Chapelle-Saint-Luc
Gymnase Pierre Brossolette
10600 La Chapelle-Saint-Luc
C.J. Maçonnerie
10600 La Chapelle-Saint-Luc